Qui suis-je ?

Franck

Nomade du Bien-Être,

Thérapeute Energéticien pluridisciplinaires

Mes Pratiques

Guérisseur Magnétiseur, Coupeur de feu, Praticien en réflexologie faciale, massages dorsaux, Praticien Reiki Usui & Karuna Ki, sourcier, en bref un chamane.
Voici donc mon rôle auprès de vous.

Alliant dans mes pratiques de soins, l’apposition des mains, notamment par le magnétisme propre à chaque guérisseur, ou les techniques Reiki Usui et karuna Ki, Do in, la réflexologie faciale Dien Chan BQC (technique s’apparentant à l’acupuncture, par sollicitation de points précis du visage via des outils spécifiques) je suis en mesure de vous apporter l’aide requise face à toutes situations.

Il faut comprendre que les soins par imposition des mains se réalisent en présence ou à distance, la notion de distance ne représentant aucun obstacle.

Plus de 20 ans d’expériences dans le domaine du bien-être, des formations ont complété mes capacités innées, le tout m’a permis d’affiner mes accompagnements et de toujours plus apporter aux personnes, lieux et objets, la libération tant espérée.

En 2020, lors de la session modulaire de base de multiréflexologie Dien Chan DQC, j’ai engagé sur moi le processus de guérison. Ce qui m’a notamment permis de cesser de prendre antalgiques (anti douleurs) et diminuer de façon significative les IPP (Ini pompe ou comprimés anti reflux gastro-œsophagien (RGO).

Historique

Ces personnes selon les endroits où nous vivons sont différemment nommées ,  » Sorcier, Rebouteux ou Guérisseur, Magnétiseur, Homme Médecine, Marabout, Barreur ou Coupeur de feu, Chamane etc … Ces praticiens énergéticiens adeptes des médecines douces préfiguraient la médecine d’aujourd’hui ou allopathie.

Ces personnes avaient à l’époque et aujourd’hui encore la connaissances des plantes dites médicinale nommées simples ainsi que l’art de soulager divers maux, guérir notamment pour les Barreurs de feux, par impositions ou non des mains, mais également par les sonorités diverses et variées ( tamtam, tambour chamanique, flûte, vocalises, etc.).
Il devient donc logique de compléter les soins « modernes » avec les soins « ancestraux » que je propose.

De plus, l’eau douce représente aujourd’hui l’unique moyen de survie des mammifères terrestres et de l’homme. Sourcier je puis également vous apporter mon aide en ce sens.

Pour un véritable mieux être au quotidien.
https://francklumieredevie.com/soins-et-accompagnements/

Pour un nettoyage sur personnes, animaux, lieux & biens. https://francklumieredevie.com/degagements/

Dégagement d’entités sur phénomènes dit de possession.
https://francklumieredevie.com/degagements/